dimanche 2 décembre 2012

Expression orale A2

Voici ma petite contribution pour la traditionnelle séquence Navidad au collège. Vous pouvez télécharger gratuitement la fiche d'exercice ici. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires.

Joyeuses fêtes à tous! :)

2 commentaires:

flamenclo a dit…

je viens de découvrir ton blog, je trouve cette vidéo géniale!!! je ne la connaissais pas! je vais sûrement me servir de ta fiche d'exercice et si je la modifie un peu je t'envoie tout ça!!! En effet je ne sais pas encore avec quelle classe l'utiliser... Merci!!!

Aïcha a dit…

N'hésite pas à modifier et à partager ensuite, je publierai sur le blog. Je propose cette activité pour des A2, donc plutôt au collège.

Les codes du clavier en espagnol

Vous recherchez une idée? Cliquez ci-dessous!