vendredi 30 août 2013

Comment bien préparer sa rentrée 3/3: La rentrée littéraire de nos élèves version AFDE.

AFDE Je remonte cette note puisqu'elle est d'actualité.
 Almudena Grandes sera présente à l'AG de l'AFDE ouverte au public, c'est le moment de venir nous rencontrer, lisez la colonne de droite du blog de l'AFDE

N'hésitez pas à faire adhérer votre établissement à l'association et à adhérer vous-même, il n'y a que des bénévoles à votre service et des souvenirs mémorables à la clé: bienvenus à tous! 

Au passage, un grand merci à Ahmed HADERBACHE le webmaster pour la sélection de textes proposée aux collègues, c'est ici! 

---------------------------------------------------------------------------------------

L'AFDE est une association à but non lucratif dont les bénévoles se mobilisent pour proposer aux élèves et à leurs professeurs des temps forts autour de la culture espagnol pendant l'année scolaire. Si vous ne connaissez pas encore la semaine franco-hispanique qu'elle a lancé, allez donc ici. 
L'AFDE vous propose d'organiser une séquence ou une exposition ou tout ce qui vous semblera possible et moteur autour de l'oeuvre de l'écrivaine espagnole Almudena Grandes à qui l'AFDE décernera son prix lors de la prochaine Assemblée générale. (toutes les modalités à gauche sur la page d'accueil du blog AFDE)
Je reviendrai vous donnez régulièrement des informations sur ce grand événement qui ne manquera pas de susciter l'intérêt de nos élèves et d'enrichir leur culture. Et je vous invite à surfer sur le blog de l'AFDE que son webmaster Ahmed HADERBACHE actualise très régulièrement en vous proposant une sélection de documents sonores authentiques et déjà triés en fonction des programmes! 
Enfin, si vous n'êtes pas encore adhérent, cliquez  ici, Les établissements peuvent adhérer, pensez-y lors des commandes en début d'année ;)

Note publiée le 16 mai 2013

Aucun commentaire: